750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ripailles et cie
25 août 2010

Terrines mania

DSCF5152

Odeurs... divines effluves... mmmhhhhhh... je ne me lasse pas... La cuisine, une autre de mes passions, de mes obsessions... Terrines mania, j'en suis ! Je suis des recettes et puis je décide de m'en éloigner, de faire avec... ce que j'ai sous la main, et ça sent bon alors je me dis que ça ne doit pas être mauvais... Du cochon surtout, échine, tranches de bacon irlandais, talon de jambon, chair à saucisse, lard fumé, foies de volaille, tout y passe..... Je rajoute des oignons ou de l'ail, de l'échalote, du thym, 1 cuillerée de 4 épices, sel, poivre, vin blanc, cognac ou rhum avec modération (c'est qui celui-là ?)... Bref, j'y vais au feeling et on verra... La cuisine, c'est improviser de temps en temps aussi, s'échapper des sentiers battus histoire de découvrir d'autres sensations...

Publicité
Commentaires
Ripailles et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 297
Newsletter
Publicité