750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ripailles et cie
13 juin 2009

Chic hamburger

s

Bon, comme il semble que mes hamburgers vous branchent et si je vous proposais la version chic sans viande mais avec du saumon fumé... Les pains à hamburgers sont toastés au grille-pain puis on les arrose à l'intérieur de jus de citron, on les tartine de fromage frais à tartiner, on découpe des lamelles de saumon fumé, on émince des champignons de Paris frais préalablement lavés et arrosés de jus de citron pour éviter qu'ils ne noircissent, des oeufs durs coupés en fines rondelles, des feuilles de salade du jardin arrosés d'une vinaigrette huile d'olive/vinaigre balsamique, on empile et on déguste...

Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhh ! au saumon fumé !!!! je n'y aurais pas songé !!!<br /> remarque apres mes petits dejeuner au 3 saumons en Irlande .. je peux tout oser !!!! <br /> mais avec une gorgée bière .... ambrée !! maltée ..... fraiche
C
Celui-ci aussi me plaît bien !<br /> Et tu sais que tu as une sacrée influence sur moi ? ;-)<br /> Pour le repas de ce soir j'ai prévu ta précédente recette de hamburger...
Ripailles et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 286
Newsletter
Publicité