750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ripailles et cie
7 mars 2009

Petits rochers à la noix de coco

dessert

36833066_p

Pour 24 rochers : battre en neige au fouet manuel 4 blancs d'oeufs avec une pincée de sel, ajouter 100g de sucre semoule, 2 sachets de sucre vanillé et 180g de noix de coco rapée, mélanger à la cuillère en bois, faire de petits tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, pincer avec les doigts pour leur donner la forme de petits chapeaux, enfourner (four préchauffé à 180°) et cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés. Les laisser refroidir à la sortie du four et les saupoudrer d'un peu de sucre glace. Ca peut se conserver dans une boîte hermétique, mais chez moi, même pas le temps de les mettre dans une boîte !!!!! Ils sont tous partis très très vite !!!

36832795_p

Publicité
Commentaires
Z
ça dés demain je les faits pour régaler la tribu!entre grands et petits il y a de quoi faire...
C
c'est une très bonne idée que tu as là de faire un blog spécifique...je le note très vite et je compte bien essayer tes petits rochers. merci et belle réussite culinaire.
Ripailles et cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 291
Newsletter
Publicité